Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Saint Léger de Fougeret

Voici un vieux mini fait il y a presque 2 ans et que j'ai oublié de montrer. Un mini sur la promenade du petit âne vert, une balade qui part du camping de St Léger de Fougeret dans le Morvan et qui se faisait auparavant en compagnie d'un âne; depuis le camping a été revendu et il n'y a plus d'âne mais la promenade reste bien agréable.

Le tuto est tiré d'une idée de GinieW, calque et masking tape. J'ai mis très peu de décos sur ce mini, seulement un papier Rouge de Garance déjà chargé; je trouvais qu'avec les photos, ça suffisait. Mon seul souci est que j'étais en vacances quand j'ai fait ce mini et je n'ai pas trouvé de calque très épais, du coup ma pochette est un peu fragile et elle a souffert...

St Léger (01)

St Léger (03)

 St Léger (03)

A l'intérieur de chaque pochette, il y a un tag :

St Léger (4)

St Léger (05b)

St Léger (06)

St Léger (07)

St Léger (08)

 St Léger (09)

St Léger (010)

St Léger (011)

St Léger (012)

St Léger (013)

St Léger (014)

St Léger (015)

St Léger (016)

St Léger (017)

St Léger (018)

St Léger (020)

St Léger (021)

St Léger (022)

 Voilà pour aujourd'hui; n'hésitez pas à vous promener dans le Morvan et sur le nouveau blog de Giniew, il est toujours plein de bonnes idées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux le voir, en VRAI !!! Que de peps !!!
Répondre
S
Toujours un scrap très coloré et très frais ! une belle réa une fois de plus !<br /> <br /> merci pour ta petite visite ! bises
Répondre
S
Un superbe mini plein de couleurs !!!<br /> <br /> Une envie de soleil par ce temps grisailleux ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
un super mini vitaminé !!!!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
A
De bien jolies photos qui donnent envie de revoir le soleil ! Chloé a bien changé dis donc ! Bravo pour ce mini bisous
Répondre
Publicité