Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Boite à oeufs et Monumental Scrap

Vu que je vous montre les calendriers de l'avent en février, je vais essayer de faire mieux pour Pâques et vous montrer dans les temps la boite réalisée par Chloé avec des oeufs en polystyrène d'après des modèles repérés chez Artémio.

oeufs (8)

oeufs (2)

oeufs (4)

oeufs (5)

oeufs (6)

Et puis, pour en terminer avec Version scrap, juste quelques photos de l'expo organisée par Scrapbuttons : MONUMENTAL SCRAP. Il s'agissait de créations d'1m20 sur 1m20, on se serait cru dans un musée, un régal.

Scrapbuttons et Micowel

DSC_0604

Mlle Séverine

DSC_0598

 Ginivir

DSC_0599

Elodie Touzet et Valy

DSC_0601

Manuela Jamet

 DSC_0602

Merci encore pour cette jolie balade et Joyeuses Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette boîte à oeufs, absolument délire !!!...;-)
Répondre
F
Hihihihi!!!! J'ai ADORE la boîte à oeufs et surtout les oeufs, un vrai festival! <br /> <br /> TOUTES les pages "tableaux" sont MAGNIFIQUES, J'aurais tant aimé les admirer "en vrai". Qui sait peut-être l'an prochain, sachons espérer.<br /> <br /> BRAVO les filles!
Répondre
E
Trop sympa tes oeufs !! on en veut plein, plein des comme ça ( en plus, avantage notoire, ils ne laissent rien sur les hanches ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oh j'adore ta boîte avec ces oeufs si joliment décorés, plein de pep's c'est super !
Répondre
A
J'aime bcp ces œufs colorés, bravo au tandem mère-fille ! gros bisous
Répondre
Publicité