Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2012

Familles

Voici 2 nouveaux albums famille; le premier pour mes parents avec des photos de toute la famille

Papa-Maman (1)

Papa-Maman (2)

Papa-Maman (3)

Papa-Maman (5)

 

Papa-Maman (4)

Papa-Maman (6)

Papa-Maman (7)

et le second pour ma belle-mère, photos de famille aussi :

Famille Micheline (1)

Famille Micheline (4)

Famille Micheline (10)

Famille Micheline (11)

Famille Micheline (12)

Famille Micheline (13)

Merci encore de vos visites, j'essaye de tenir le rythme, au moins un post par semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes! Et copieux! Tu es à fond dans les découpes et l'embossage en ce moment... Ça me donne des idées, tiens!
Répondre
Z
ils sont superbes!!! <br /> <br /> coup de cœur également pour les papiers du second...
Répondre
S
Ah, les petits miinis à offrir avec tout plein de jolis souvenris de famille, trop trop chouette, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> un coup de coeur pour le second avec toutes ces découpes en craft, trés sympa...;-)
Répondre
E
Ils sont trop beaux ! j'aime les harmonies de couleur, les multiples détails, les cachettes, tout quoi. De superbes souvenirs et une bien belle famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux beaux minis pour de fabuleux souvenirs<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité