Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2012

Joie de vivre

J'ai enfin récupéré quelques réas de mon vieil ordi, que je n'avais pas postées.

Voici donc une page d'après un scraplift relais, mais je ne sais pas à qui appartient la page initiale.

Joie de vivre (1)

Joie de vivre (2)

 et puis un calendrier de l'avent vite fait (en 1h30 / 2h) avec Chloé :

Merci Chantal pour le prêt du die boite à lait, papiers Rouge de Garance et décos Toga

Calend avent 2011 (1)Calend avent 2011 (2)

 Merci pour vos petits mots et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça ! Bravo d'avoir réalisé le calendrier de l'avent toi-même. Bises
Répondre
A
Très beau calendrier bravo à vous deux ! et j'aime bcp ta page, très vivante, très sympa...Gros bisous je t'appelle demain
Répondre
E
Félicitations ! La page est géniale, elle "pète" la vie effectivement et la simplicité, très graphique en rajoute. Bravo ! trop chouette ton calendrier. sont géniales ces petites boîtes et tu les as si bien décorées !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Très belle ta page, et j'adore le calendrier §<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ta page est superbe, très sympa, le calendrier en boites comme cela,bravo
Répondre
Publicité