Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Bébé tout doux

Oui je sais, il est temps de s'occuper de ce blog avant qu'il ne dépérisse !!! et ce n'est pas faute de scrapper...

Pour Noël, j'ai offert 7 minis, donc vous allez en voir quelques uns !!! Le premier pour les heureux parents du petit bout de chou né en novembre

Papiers et décos Toga

Bébé tout doux Tony (1)

Bébé tout doux Tony (4)

petites photos à l'intérieur de la pochette :

Bébé tout doux Tony (5)

Bébé tout doux Tony (6)

Bébé tout doux Tony (7)

Ouverture en accordéon d'un côté :

Bébé tout doux Tony (8)

 Bébé tout doux Tony (9)

de l'autre côté :

Bébé tout doux Tony (10)

Bébé tout doux Tony (11)

Bébé tout doux Tony (12)

Bébé tout doux Tony (3)

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de mettre mon blog à jour petit à petit... enfin, si j'arrive à poster une fois par semaine minimum, ça serait bien ! allez, on y croit !!!

Alors à bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un mini plein de douceur!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
Il est tout mimi ce mini (et le bout de chou aussi). Allez, je croise les doigts, un post par semaine, tu peux y arriver !!! Bises
Répondre
S
c'est un mini absolument ravissant, l'est trop chou, ce p'tit bonhomme !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!<br /> <br /> et on a hâte de voir les 6 autres, aller, courage !!!...;-)
Répondre
A
Hé hé ravie d'admirer tes oeuvres ! Bravo pour ce mini tout plein de tendresse et de belles photos, bienvenue à ce petit bout, félicitations aux parents et à la mamie ! bisous
Répondre
E
Magnifique ! aussi doux que le bébé, très astucieux, frais comme un printemps.
Répondre
Publicité