Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Clic-clac + un brin de toi + Help

3 nouvelles pages pour le jeu de l'été chez les clanettes.

* CLIC-CLAC est un scraplift de cette page de Scrapaladine

show_s10

Merci Pascale pour la bordure de petits lapins, les photos ont été retouchées avec pixlr.

Clic clac (1)

Clic clac (2)

 

 * UN BRIN DE TOI

Consigne : faire un fond de page avec du gesso ou de la peinture ou des glimmer.... Comme j'étais en vacances, j'avais juste emporté qq glimmer mist et comme j'avais fait un stage encre à alcool jsute avant avec Hélène, toutes les décos sont faites avec les encres à alcool.

Un brin de toi (2)

Les ronds sont faits sur des fragments, les papillons bleus/verts et les nuages sur du papier photo, le mat de la photo sur du priplak.

Un brin de toi (3)

Les fleurs, l'étoile et le carré en bas de la photo sur du plastique fou, le papillon rouge sur du métal.

Un brin de toi (4)

Un brin de toi (6)

 * HELP

Les consignes : 3 mats pour la photo, 10 oeillets, du transparent, une boussole (ou rose des vents) et de la ficelle.
Transparent Sultane, chipboard Toga, badge La fée du scrap, alphabet Pink Paisley.
Journaling : "lancer des SOS aux bateaux qui passent au loin, pour faire croire qu'on est perdu sur une île déserte !!!"

Help1

 Voilà pour mes pages de l'été, merci de vos visites, je reviens bientôt pour des minis.  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes réas !!!
Répondre
S
une belle série, pleine de charme, chacune le sien, et un coup de coeur sur les photos et MP de "clic clac", sur le combo couleur de la 3e... joli travail de fond sur la 2e, bravo, déjà une belle reprise scrappesque !!!...;-D
Répondre
C
Belle production estivale avec un joli travail de fond<br /> Génial les effets photos de la 1ere<br /> Bizzzz
Répondre
D
J'aime beaucoup la 1ère, les photos sont top, et j'adore les couleurs sur la 3ème !
Répondre
C
ce sont de très jolies pages, tout en fraicheur, travaillées,j'aime beaucoup,bisous
Répondre
Publicité