Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2011

Escapade + Zen + Eté 2011

Me voilà revenue de 4 semaines de vacances... 4212300458 oui ça fait beaucoup, mais j'ai scrappé... quand il pleuvait... et il a plu !!! alors je vous montre 3 pages, faites entre autres pour le stage d'été chez les clanettes :

ESCAPADE

Escapade (1)

Escapade (2)

ZEN

Zen

ETE 2011

Eté 2011 (1)

Eté 2011 (3)

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec 3 autres pages... Bizoux et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouettes toutes ces pages !
Répondre
S
3 zolies pages avec une préférence pour la première scrapbises sansan
Répondre
S
des jolies pages ensoleillées...<br /> coup de coeur sur Zen !!<br /> et bravo aussi pour tes autres merveilles, j'adore la carte qui s'ouvre à l'infini, trop chouette, et toutes tes jolies autres cartes aussi, la page "Ado", bref, j'en ai encore pris plein les yeux !!!...<br /> Bisous<br /> et à bientôt..;-)
Répondre
A
bon courage pour préparer la rentrée... bravo pour ces cartes, j'aime plus particulièrement celle intitulée zen mais l'escapade de mai est très parlante ! gros bisous
Répondre
J
tes pages sont très belles , bon retour<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
Publicité