Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Drôle d'oiseau + Jolie fleur

Me voici de retour de vacances avec du soleil plein des yeux, de l'iode plein les narines et l'accent chantant du sud plein les oreilles !!! Ce n'était pas les grosses chaleurs contrairement à Paris, mais il y avait (dans le désordre) :

de l'eau transparente

DSC_0143

de l'eau turquoise

Vac_Pacques__279_

des maisons colorées

DSC_0031

des murs superbes

DSC_0107

d'autres plus connus

DSC_0118

de beaux paysages

Vac_Pacques__465_

de vastes étendues

DSC_0091

du soleil

Vac_Pacques__322_

des chevaux

7_Nans_les_Pins__121_

d'autres chevaux

MEMO0011

des taureaux noirs

Vac_Pacques__376_

des rouges !

Vac_Pacques__356_

des flamands roses

DSC0072

des canards verts

Vac_Pacques__338_

et des éléphants qui font le poirier ...

Vac_Pacques__428_

 Mais avant de partir, j'avais fait 2 petites pages avec les nouveaux papiers Sultane (collection Dizos) que vous trouverez sur le site Kerglaz.

La première avec les "diabolos à la menthe" et les "décos à la vanille", alphabet Toga, bazzill noir et dies oiseaux Sizzix pour les grands et Bosskut pour le petit.

Dr_le_d_oiseau__1_

Dr_le_d_oiseau__2_

et la seconde avec les "décos à la noisette", "décos à l'orange" et les "intellos à la rose", stickers kesiart
et die négatif Sizzix

 Jolie_fleur__1_

Jolie_fleur__2_

Jolie_fleur__3_

 Voilà pour aujourd'hui, j'ai vu plein de jolies choses sur mes blogs préférés, pas eu le temps de mettre des petits commentaires mais je suis toujours éblouïe par vos réas. Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roohhh !!!<br /> J'oubliai....<br /> Les vacances ont eu l'air d'être bien bien sympthique, jolies photos !!!...;-D
Répondre
S
encore 2 jolies pages, et la turquoise me fait de l'oeil, trop drôle !!!...;-D
Répondre
M
Sinon, tes photos sont magnifiques... comme d'hab... pffffffffffffff ....
Répondre
M
T'as vu Béa, elle n'a pas d'amies dans le sud !!! la coquine !!! elle n'a vu personne :(( <br /> Bon ben restez y dans votre région, les parigots... têtes de veau ;-))<br /> <br /> Mais Chloé a le droit de revenir !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Oh ! on s'est peut-être croisées ! <br /> Tu es allée à <br /> Vallon Pont d'Arc ? et en Camargue ??? <br /> j'ai traversé le "Petit Rhône" et frôlé Arles et cie.<br /> <br /> Trêve de papotages... j'adore tes pages, celle aux piafs est ma préférée, on plonge dans ce bleu avec délices et l'autre est sucrée comme des guimauves.<br /> Bravo Madame !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité