Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Paris / Eiffel

Voici un mini qui sera vendu en kit avec tuto explicatif sur le stand Kerglaz pendant Version Scrap du 31 mars au 3 avril 2011.

L’album fait 10cm sur 7,5cm, il vous permettra de mettre une bonne vingtaine de photos (24 sur mon modèle). Il n’y a pas de photos au dos des pages, mais rien ne vous empêche d’en rajouter. Attention, c'est super long ... !

PARIS_Eiffel__1_

PARIS_Eiffel__2_

PARIS_Eiffel__4_

PARIS_Eiffel__5_

PARIS_Eiffel__6_

PARIS_Eiffel__7_

PARIS_Eiffel__10_

PARIS_Eiffel__11_

 PARIS_Eiffel__12_

PARIS_Eiffel__13_

PARIS_Eiffel__15_

PARIS_Eiffel__16_

PARIS_Eiffel__17_

PARIS_Eiffel__18_

PARIS_Eiffel__19_

PARIS_Eiffel__20_

PARIS_Eiffel__21_

Une matchbox :

PARIS_Eiffel__22_

PARIS_Eiffel__23_

PARIS_Eiffel__24_

 PARIS_Eiffel__25_

PARIS_Eiffel__26_

PARIS_Eiffel__27_

PARIS_Eiffel__28_

 PARIS_Eiffel__30_

PARIS_Eiffel__31_

PARIS_Eiffel__32_

PARIS_Eiffel__33_

PARIS_Eiffel__34_

PARIS_Eiffel__35_

PARIS_Eiffel__37_

 PARIS_Eiffel__38_

PARIS_Eiffel__39_

PARIS_Eiffel__40_

PARIS_Eiffel__41_

PARIS_Eiffel__43_

 PARIS_Eiffel__45_

PARIS_Eiffel__46_

 PARIS_Eiffel__47_

PARIS_Eiffel__48_

PARIS_Eiffel__49_

ça va ? vous êtes encore là ? !!! Alors n'hésitez pas à venir nous voir sur le salon.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour l'avoir vu de mes yeux vu je peux dire que c'est une petite merveille ! Bravo Pascale, tu es la reine des minis !
Répondre
H
Il est superbe ... merci Pascale
Répondre
E
Super ce mini ! quel travail mine de rien !<br /> Il me plait vraiment beaucoup et la présentation" boîte de gourmandises" est très astucieuse.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
super chouette!!!! je trouve ça original, joli, doux, classe... bref, j'adore!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
B
Waouh, c'est de toute beauté!!! Une petite merveille!!!
Répondre
Publicité