Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2011

Parfum des champs

Une nouvelle page pour le tournoi du Clan du Scrap où les consignes étaient :

Pcomme....
P comme paille: votre couleur (ou jaune)
P comme perles: vos embellissements
P comme peinture: votre technique
P comme parfum: votre titre
Tous ces éléments doivent être sur votre page, mais vous pouvez en ajoutez d'autres.

Donc : peinture rouge, raphia et perle jaune pour la couleur paille. Inspiration "La Marelle" et les jolis dessins de Mlle Héloïse (je dis juste inspiration parce que je ne dessine pas aussi bien mais je recommencerai parce que j'adore), gros alphabet Sizzix, petit alphabet Kesiart. Et pour ce qui est du titre, vous allez me dire que le coquelicot ça ne sent pas grand-chose mais c'était la consigne !!!

Parfum_des_champs__1_

Parfum_des_champs__3_

Parfum_des_champs__4_

Merci de vos visites et de vos petits mots. Bizoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j adore ta page merci bonne journee biz
Répondre
C
Superbe page, très harmonieuse!
Répondre
V
!!!!! J'ADOOOORE !!!!!<br /> Je n'étais pas venue me promener sur ton blog depuis un bout de temps, mais je suis toujours aussi fan (et jalouse).<br /> Cette page est magnifique.<br /> Quel talent...<br /> Enormes bizouxxx
Répondre
D
J'adore !
Répondre
A
très beau, j'aime ce côté Nature ...§§<br /> Bisous
Répondre
Publicité