Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Bienvenue au jardin

Aujourd'hui, je voudrais vous parler des kits d'Angèle : de quoi faire un album + une page, des petits bonheurs pas chers et très sympas, avec des tutos bien clairs et des petites touches d'orignialité.
N'hésitez pas à faire un tour sur sa boutique ou sur son blog.

Voici le mini que j'ai fait avec le kit du mois d'octobre : Papiers Cosmo criket; j'ai juste rajouté quelques fleurs et quelques tampons (mais pas tous !) et j'ai peint la barrière.

Bienvenue_au_jardin

Bienvenue_au_jardin__2_

Bienvenue_au_jardin__3_

Bienvenue_au_jardin__5_

Bienvenue_au_jardin__6_

Bienvenue_au_jardin__7_

Bienvenue_au_jardin__8_

Bienvenue_au_jardin__9_

Bienvenue_au_jardin__10_

Bienvenue_au_jardin__11_

Bienvenue_au_jardin__12_

Bienvenue_au_jardin__13_

Bienvenue_au_jardin__26_

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel album aux couleurs d'été !<br /> bonne journée
Répondre
S
superbe album !!<br /> <br /> c'est en tampon sur le dos ?<br /> (bonheur)<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
bravo !! ton mini est aussi beau que celui d'Angele ^^héhé^^
Répondre
S
après toutes ces cartes encore un mini, tu travail dur ces temps-ci !!!...;-)<br /> bravo pour ce mini, je ne sais pas comment est le kit, mais le résultat est vraiment chouette, bravo à toi !!!...;-D
Répondre
S
c'est SOMPTUEUX !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
Publicité