Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Bonne année

Oui, oui, voilà, j'arrive .... pour vous souhaiter une excellente année 2011, remplie de paillettes de bonheur...

youpi_12youpi_12youpi_12youpi_12

youpi_12

Et j'en profite pour vous montrer quelques cartes, faites sur le même modèle, d'après une idée de Frédérique qui avait fait un album sur ce principe.

Des cartes d'anniversaires :

Christine

Christine__2_

Christine__3_

Garry

ou des cartes de voeux :

H_l_ne__3_

H_l_ne

Tuxine_Cat_Zaou_Tova__2_

Tuxine_Cat_Zaou_Tova

Ginger_Charlotte_Fred__2_

Ginger_Charlotte_Fred

D'autres cartes suivront bientôt... dès que j'ai 5 mn !

Merci encore à vous de vos visites et de vos mots doux qui me motivent jour après jour.
Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle série, si joliment déclinée !!!...;-)<br /> Et une excellente année à toi aussi !!!..;-D<br /> Plein de bonnes choses dans tous les domaines souhaités !!!...
Répondre
N
Des cartes magnifiques !!!<br /> Une très bonne année également !
Répondre
Z
Bonne année à toi aussi et encore merci pour ta jolie carte...
Répondre
C
Elles sont sympas les cartes à l'enveloppe pré-déchirée. J'aime bien l'idée. Bises
Répondre
T
Très belles ces cartes dans leur étui !<br /> Très bonne année à toi aussi !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité