Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

La petite fille qui avait la tête à l'envers

En 2004, avec Julie, nous avons visité une expo photos de Quentin Bertoux intitulée "La petite fille Qui". Un photographe plein de talent et de bonnes idées. J'en suis ressortie avec un livre exceptionnel et du sourire dans la tête. Julie avait également été conquise et nous avons décidé d'imiter piètrement une de ses photos :

La_petite_fille_qui

La_petite_fille_qui__2_

Voilà après avoir regardé ma page, mais après seulement car la comparaison est difficile pour moi, n'hésitez pas à vous promener sur le site de ce photographe talentueux, vous y découvrirez des merveilles et l'art de jouer avec les expressions de la langue française.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie age pour un sujet trés original, page pleine de couleur pep's et de dynamisme , bravo !!!
Répondre
A
bravo ! quel travail sur cette page !!
Répondre
C
Joli combo de couleurs pour une bien belle page. Bises
Répondre
S
La photo est géniale et ta page est superbe ! bisous
Répondre
G
Yes !!!!! déjà dit mais je redis. J'adore........<br /> Biz
Répondre
Publicité