Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Djerba

Je suis à fond dans les pages en ce moment avec les pipelettes (encore 5 à poster), mais je vais vous montrer un mini commencé il y a plus d'un an, que j'ai terminé en revenant de vacances... et oui tout arrive, j'en ai plein comme ça à terminer ! c'est un truc de scrappeuse, les albums non finis... !

Il s'agit donc d'une sélection de photos de plages de Djerba. Sur les fonds de bazzill blanc, j'ai aspergé des masks avec du glimmer mist vert et bleu, puis j'ai repassé les contours au feutre noir. Embellissemnts Boanita et Embelliscrap, badge Côté scrap, tampons Côté scrap, Sultane, Artemio, Heidi Swapp et j'en oublie...

DSC_0132

DSC_0134

DSC_0137

DSC_0139

DSC_0141

DSC_0143

DSC_0145

DSC_0147

DSC_0149

DSC_0152

DSC_0154

DSC_0156

Voilà de quoi vous rappeler que le bleu de la mer existe et que parfois le soleil peut nous réchauffer ! lol

Bizoux et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes mask !!!!! c'est vraiment magnifique !!
Répondre
I
Déjà je craque devant ces couleurs.J'aime beaucoup ce super travail de mask et que dire des photos Bref un super mini
Répondre
S
Là on se croirait vraiment en été au bord de la mer, topissime !!!<br /> j'adore les couleurs, et tout ton travail de fond, c'est sublime !!!<br /> Un mini fabuleux !!!...;-D
Répondre
M
tres beau avec des photos qui donnent envie de partir au soleil <br /> bisous
Répondre
C
C'est encore plus beau en vrai !!!! Nanana Nanère !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
Publicité