Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Version scrap

Bon je ne sais pas si je vais réussir à être à jour une fois dans ma vie, mais là c'est mal barré... je vous épargne les soucis de machine à laver, de travaux prévus etc... Je vous dis juste que 4 jours sur version scrap c'est toujours du délire, on en ressort crevée, bousculée, sans voix parfois, mais qu'est ce qu'on rigole et que ça fait du bien !!!

Alors merci à Hélène tout d'abord, mais aussi merci à toutes celles qui sont passées sur le stand Kerglaz nous faire un petit coucou. 4 jours de bonne humeur et plein de belles rencontres ou retrouvailles, des soirées ou des passages en coup de vent, avec dans le désordre, les filles du Clan surtout, puis Aneulore, Isabelle, Céline, Sylvie, Delphine, Pascale, Karine, Virginie, Danielle, Laurence, Sandrine... et plein de make & take avec des filles (et un garçon si!) pleines de patience et de gentillesse et entre autres Christelle et Delphine, c'était que du bonheur d'être avec vous.

Bon place aux photos, matez comme on est beaux !!! (merci Aneulore pour la photo)

DSC_0032

Une idée du make & take qui avait pour but de montrer ce que l'on peut découper avec la Big Shot (carton, liège, feutrine, métal, mousse), qq Core Color ou Mahé à embosser et poncer, une touche de plastique fou et voilà le résultat:

DSC_0044

DSC_0046   DSC_0048   DSC_0051

Vite fait, je vous montre un projet fini, j'en aurai d'autres pour plus tard.

Ado_en_crise__1_

Ado_en_crise__3_   Ado_en_crise__5_   Ado_en_crise__8_   Ado_en_crise__11_

et quelques détails :

Ado_en_crise__2_   Ado_en_crise__4_

Ado_en_crise__6_  Ado_en_crise__13_   Ado_en_crise__14_   

Ado_en_crise__7_   Ado_en_crise__9_

Ado_en_crise__10_   Ado_en_crise__15_

Je reviens vous voir pendant les vacances scolaires, quand le rythme sera plus coooool !!! A bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ta gentillesse et ce sympathique atelier. Honte à moi, je n'ai toujours pas pris le temps de finir le mini. Par contre, je lorgne dangereusement vers la big shot ! Bises
Répondre
L
super ce petit make and take avec une forme rigolote<br /> bises
Répondre
D
Oui c'était bien sympa! Bon maintenant il faut que je trouve le temps de finir ce mini (en ce moment c'est pas gagné,vivement la fin des vacances scolaires LOL)
Répondre
A
très beau tout cela et quelle gaieté qui se dégage de ces photos, merci pour cela aussi !bisous et bonnes vacances
Répondre
G
Superbe ton projet, je suis très contente d'avoir été ton cobaye pour le premier sur le salon !<br /> Biz
Répondre
Publicité