Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

1ère année à petits pas

Version scrap approche à grands pas et je vous présente un mini qui sera vendu en kit sur le stand Kerglaz. Dans le kit il y a le petit bloc entier de papier Toga, des rubans, un anneau, des fleurs, des brads, un petit tampon clear, des boutons et la structure du mini album (carton, cartonette, feutrine et liège découpés).

Je n'ai rajouté que quelques pages carrées en cartonette, histoire de caser la série de photos que je voulais, mais il y a largement de quoi rajouter avec ce bloc de papiers absolument craquant. Par ailleurs pour complèter, j'ai acheté un petit die lapin/doudou assorti. Un mini résolument bébé qui retrace la première année de Chloé mois par mois.

1_re_ann_e__1_

1_re_ann_e__4_

1_re_ann_e__5_

1_re_ann_e__6_

1_re_ann_e__7_

1_re_ann_e__9_

1_re_ann_e__10_

1_re_ann_e__11_

1_re_ann_e__12_

1_re_ann_e__13_

1_re_ann_e__14_

1_re_ann_e__15_

1_re_ann_e__16_

Merci pour vos petits mots doux, je reviens vite avec un autre mini qui sera vendu en kit également pendant le salon sur le stand Kerglaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Absolument extra ce mini. que de douceur, de tendresse... et de talent.<br /> Bises
Répondre
G
Superbe ! J'adore !<br /> Biz et je te dis à bientôt au salon !
Répondre
C
Ce mini est adorable (comme ta puce !)<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
D
Adorable !<br /> Il est sympa ce dies !<br /> Tu seras sur le salon ?
Répondre
L
mini craquant. J'espère que l'on se verra au salon. Biz
Répondre
Publicité