Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Au clair de la lune

ça y est, j'ai eu mon ourson ! Pour l'étape suivante de la classe de neige : paillettes, 1/4 de page décorée et titre de page = titre de chanson. J'ai un peu triché pour le 1/4 de page mais vu le peu de décos que j'ai mis sur cette page, j'espère que ça passera...
Papier et tampons studio 2 mers, lampadaire quickutz et elfes Boanita

Au_clair

La chanson : !

de_la

et les paillettes; il y en a aussi que l'on ne voit pas trop sur les ailes de l'elfe :

lune

Merci de vos visites et à bientôt pour de nouvelles descentes sur les pistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, je pense que je reviendrai me promener chez toi...merci pour cette inspiration, j'aime beaucoup...
Répondre
C
une belle atmosphère se dégage de ta très belle page !!!<br /> bises cathy
Répondre
B
Je viens de me promener sur ton blog et je trouve tes pages superbes ! J'adore, c'est gai plein de vie, drole et j'en passe...
Répondre
S
des pages comme celle-ci, ça fait rêver !!!...;-)<br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
T
ce lutin qui envoie de la poudre d'or c'est génial ! Voilà une page superbement bien habillée et féérique à souhait !
Répondre
Publicité