Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

Vol au vent

Sur le forum du Clan du Scrap nous partons en classe de neige.... en équipe de 4, une page par semaine, chacune des consignes différentes, me voici avec Amélie, Atlantiders et Zaou.

Mon premier sujet :
** location de ski = 1 page avec deux bâtonnets de glace
** cagoule, moufles = mettre des pompons sur la page
** aller chercher les forfaits = scrapper une photo d'identité
** tire fesse ( ajouter une flèche sur la page )

Papier Rouge de Garance, flocons Toga et métal, clear saison Toga, pompons Rayher et alphabet stickers Doodlebug. La barrière, la flèche en plastique fou et le coin du papier sont tamponnés avec un tampon Florilèges

**Edit : avant que l'on continue à me traiter de gourmande/goinfre/morfale... je précise que les batons de glace ne sont pas des batons de glace, juste de quoi gratter les rubons... comment ça je scrappe beaucoup ? !!!

Vol_au_vent0

Vol_au_vent4

Vol_au_vent3

Les photos datent de janvier 2009... oui, oui c'est pas parce qu'on a eu beaucoup de neige cet hiver qu'on n'en a pas eu l'an dernier ! et puisqu'on a les pieds dans la neige, je vous propose une page que j'avais postée en octobre et que je trouvais un peu vide; c'était difficile de rajouter beaucoup de choses avec l'épaisseur du liège, mais j'ai tamponné qq flocons et c'est vrai que je la préfère comme ça :

Silence

Merci pour vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop trop belles ces pages, la barrière tamponnée, trop classe et le titre génial. Bisous. Annie
Répondre
S
vive la classe de neige, ça donne une magnifique page... j'adore la "the touch" avec le contraste N&B de la photo sur celle couleur et le petit pompom rajouté, trop chou !!!...;-)<br /> Plein de jolis détails !!!
Répondre
L
on ressent le froid dans ta page et ta barriére est vraiment superbe ! bravo pour ces pages.<br /> bises
Répondre
T
j'adore la 1ère !
Répondre
B
j'aime bcp tes deux pages, mais surtout la premiere, elle est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité