Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2010

Photo favorite

Une petite page avec les nouveaux papiers Késiart et des nouveaux tampons Sultane et Florilèges (merci encore Isabelle, Christine, Agnès et Marie-Jo pour les supers Florilèges et les papiers que je ne vais pas tarder à utiliser); une page plutôt Clean mais je trouve que c'est le style des papiers et qu'il s'harmonise bien avec les ados.

photo_favorite

Je ne m'attarde pas, internet rame ce soir... on se croirait au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me surprendras toujours !<br /> Chapeau bas l'artiste.<br /> Gros bisous.<br /> Vouvoun'
Répondre
M
Magnifique ta page !!!!!!!
Répondre
J
Superbe ta rebelle au grand coeur, une jolie réalisation.<br /> Jade
Répondre
M
superbe ta page, pleine de peps<br /> bon maintenant le souci c'est que je veuuuuuuuuuuuuux ces papiers lol
Répondre
G
Superbe page pour une bien jolie ado !<br /> Biz
Répondre
Publicité