Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2010

Les shrek du Kitch et la Chloé attitude

Voici la fin du jeu de janvier chez les pipelettes; avec mes 2 dernières pages, je vous présente les organisatrices du jeu : Sofie, Béa et Sèv. Merci encore à vous 3 pour ces bons moments, même si c'était un peu speed parfois pour mon emploi du temps !!!

* LES SHREK DU KITCH

Un autre challenge inspiration : challenge
Une seule contrainte : Votre titre doit, comme sur l'affiche, occuper 50% minimum de la surface de votre page

La photo de ma page a été prise devant un bar bien sympa de Paris (le Kitch) où le mojito s'appelle un shrek (non non, ce n'est pas nous les shrek!)

les_shrek_du_Kitch

* LA CHLOE ATTITUDE

Les consignes de la dernière épreuve : vous devrez vous inspirer de l'affiche du film de votre nom d'équipe !!
Pour que votre page soit validée, il faudra que je retrouve 3 éléments de cette affiche sur votre page ET commun à toute l'équipe !!!
L'affiche : be_happy_film Pour les 3 éléments communs, nous avions choisi des rayures, du bleu et un titre en rouge. J'ai ajouté le sous-titre de l'affiche ("adoptez la Poppy attitude", Poppy étant le personnage principal de ce petit film bien sympa) en remplaçant Poppy par Chloé.

la_Chlo__attitude

Pour finir je vous informe que notre équipe a gagné le jeu (ben oui, on va le dire quand même ! lol) mais les autres équipes devaient nous suivre de près.

Et puisqu'on en est à parler de gagner, je ne crois pas vous avoir dit que j'avais gagné le tournoi du Clan du scrap et que du coup, j'avais eu droit à un superbe cadeau de Magali :

Une pancarte pour ma scraproom :

Magali_tournoi

Elle est belle, hein ?  et accompagnée d'une petite carte :

Magali_tournoi__2_

Merci encore à toi et plein de bizoux à toutes les visiteuses (oui, je doute qu'il y ait des visiteurs!) qui se promènent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces pages ! Heureusement que tu as précisé que ce n'était pas vous les SHREK ! LOL !<br /> Superbe aussi la plaque !<br /> Biz
Répondre
S
mazette, félicitations pour avoir gagner, joli présent, c'est toujours agréable de recevoir de jolies choses ainsi, et c'est bien mérité !!!...;-)<br /> Perso je serait incapable de respecté de telles consignes, trop de contrainte pour moi, je suis rebelle dand l'âme, ça doit être ça, mdr !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!
Répondre
T
Eh bien voilà, pratiquement jamais présente sur ton blog, et paf, tu nous balances plein de pages d'un coup et tu nous annonces l'air de rien que vous avez gagné, lol<br /> Je ne sais pas si c'est la "Pascale's Attitude", mais la "Pascale's Touch", sans conteste !! :-))<br /> En équipe ou en individuel, toujours au top !! lol
Répondre
B
Jolies pages colorées!
Répondre
N
Bravo pour ces superbes réas originales !!!
Répondre
Publicité