Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2010

Pages de Janvier

Je vous avais dit que je reviendrais vite ... alors voici une première partie de mes pages de janvier; en effet boostée par les pipelettes et mon équipe "be happy", j'ai enchaîné les pages !

* LE COEUR DES HOMMES

Les consignes:
-
titre de film
- 5 papiers à motifs
- titre avec 3 couleurs différentes

le_coeur_des_hommes

* FARNIENTE

Les consignes : un sketch et un combo de couleurs
sketch10   combo_10                

Farniente

* HOMME SWEET HOMME

Les consignes : pour avoir 5 points la page doit obligatoirement comporter
du marron
une photo en mouvement
utilisation de tampons
bonus
2 points en plus si c'est une photo de mec
2 points en plus si sur votre page il y a un avion, un hélico, un vaisseau spatial, une fusée…

Homme_sweet_homme

* HAPPY

Les consignes :pour avoir 5 points la page doit obligatoirement comporter
du rouge
un titre en anglais
une photo de groupe (= au moins 3 individus, humains ou animaux ou mélangés !!)
bonus
2 points en plus si le titre de votre page est comme sur l'affiche (rouge - encadré - genre tampon…)
2 points en plus si votre page a un rapport avec un gâteau…

Happy

happy2

* BIENVENUE DANS MON MONDE

Les consignes :pour avoir 5 points la page doit obligatoirement comporter
du vert
un titre en français
2 photos de personnes (= humaines TOUTES LES 2)
bonus
2 points en plus si votre page comporte un nuage
2 points si le mot « bienvenue » est dans le titre

Bienvenue_dans_mon_monde

Le journaling est sur le tag sous la photo, il dit ceci :
"Derrière mes lunettes roses, les oiseaux ont des plumes multicolores et les nuages roses jouent à cache-cache avec les nuages verts… et toi ? Derrière tes lunettes noires, il est comment ton monde ?"

* VIA COL VENTO

Les consignes : pas de noir ni de blanc (sauf titre et journaling)
une ou plusieurs photos en noir et blanc
Le titre doit être ciselé
bonus
2 points en plus si votre page comporte une pellicule de film
2 points en plus si votre titre est le titre d'un classique du cinéma

Via_col_vento

* LE GRAND MECHANT LOOK

Les consignes : du jaune
photo(s) pas droite
de l'humour !!!! Dans le titre ou le journaling
bonus
2 points en plus si la ou les photos représentent de la danse
2 points en plus si le titre est un jeu de mot

Grand_m_chant_look

Grand_m_chant_look__2_

Voilà pour aujourd'hui, il reste 4 pages en format A4 à venir bientôt...

Merci encore de vos visites et vos messages motivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waaoouuh, que de pages, tu es prolixe !!!...;-)
Répondre
D
Ouh la la la la ! Tu mets tout ça de côté, je zieuterais attentivement en avril !<br /> Bravo.
Répondre
G
Wouahhh! toutes ces belles pages! j'adore la première !<br /> Biz
Répondre
C
Quelle production, elles sont toutes très belles, avec une préférence pour les deux premières. La photo de la première va très bien avec le titre du film.
Répondre
A
eh bien, tu te lâches!!!<br /> ça fait combien de temps que t'as pas posté de page!!!<br /> en tout cas, bravo, car les challenges sont pas facile-facile!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité