Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

T'es pas bidon + vélo

J'ai la grippe.... une pharyngite la semaine dernière, la grippe cette semaine et pour conclure la tête qui tourne depuis 3 jours.... et à part ça ? et ben ça va ! Mais comme j'ai pas franchement scrappé cette semaine, je rattrape un peu mon retard de post.

T'ES PAS BIDON : une page pour illustrer le sketch de novembre du Clan du Scrap

sketch28

Papiers My Mind's Eye et Basic Grey, chipboards American crafts (merci Anne-Laure), épingle Fancy Pants (merci Anne-Laure... vous avez vu, cette fille me refile tout ce qu'elle veut, même la grippe!), badge Côté Scrap. Et des photos que j'adore.

Bidon0

et puis VELO : une page pour l'école du Clan où il fallait 3 couleurs (sans compter le blanc ou le noir), 3 oeillets, 2 photos, 3 fleurs, 1 bouton, 1 tag et 1 mot pour le titre. Et comme nous étions une classe de tricheuses, nous avons suivi le même sketch des Tempor'Elles sans en parler à la prof, même qu'elle n'a rien vu !!!

20715399_m

Je ne sais plus d'où sort le nom de ce "vieux" papier rose, le tampon est un clear Fanfreluches qui me fait craquer. Le petit vélo en bois a été peint à la dabber.

V_lo

Voilà pour aujourd'hui, il me reste une page à vous montrer mais il faudra donner plein d'explications alors je reviendrai ! Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies couleurs, y a du pep's dans ces pages, un coup de coeur sur la seconde avec son petit vélo, trop chou !!!..;-)
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement. Jolies pages et bravo pour ton précédent mini "Jeux" très coloré.
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs de la 1ère et le design de la seconde (et surtout le traitement de la photo en n&b).<br /> Bisous et rétablis toi vite !!!
Répondre
D
2 jolies pages !
Répondre
C
J'adore "Vélo". J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui... Repose-toi bien ! Un conseil : évite Aneulore pendant quelques jours... LOL !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
Publicité