Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Instantané de bonheur

Je ne sais pas si le titre est adapté à mon post mais c'était le titre de mon album... Je reviens de Version Scrap et hormis le fait que je sois épuisée, ces 3 jours sur le stand Kerglaz, c'était vraiment du bonheur. Merci à toutes les filles (et les garçons... si si, il y en a un qui est venu faire un make & take et j'avoue qu'il s'en est sorti comme un chef) qui ont participé aux M&T, merci à mes copines pour qui je n'ai pas été bien disponible, merci pour les fous rires, merci pour votre patience, merci pour la soirée du vendredi, merci à Hélène, David, Anne et Domi pour leur bonne humeur.... Je vous montre les 2 Make & Take que je proposais :

Une carte en utilisant les plaques movers et d'embossage de la big shot, les encres distress, les stickles et les stamps Bloomini et Stampavie

DSC_0526

Une boite Toga décorée avec du plastique fou:

Plastique_fou__5_

Plastique_fou__2_

Plastique_fou__8_

J'avais également concocté un petit album pour présenter les tampons Bloomini vendus chez Kerglaz (merci à Aneulore de m'avoir prêté les qq tampons que je n'avais pas... je me suis rattrapée depuis !) . Et ma seule ombre au tableau, c'est la disparition de ce  mini dès le vendredi. Alors comme il était petit et léger, j'ai juste l'espoir qu'il soit tombé malencontreusement dans un grand sac de scrappeuse, comme on en voit sur les salons. Si tel était le cas, n'hésitez pas à me contacter pour me le renvoyer. Pour une fois que je faisais du clean & simple ! ça me fait quand même quelque chose de penser que les photos de ma fille sont chez quelqu'un que je ne connais pas, une sorte d'intrusion dans ma vie que je ne maîtrise pas et qui me perturbe... Alors n'hésitez pas à faire suivre ce message sur vos blogs en mettant le lien vers le mien.

Instantan_s

Instantan_s__2_

Instantan_s__3_

Instantan_s__4_

Instantan_s__5_

Instantan_s__6_

Le même jour, un mini de Valérie a également disparu, vous pouvez le voir sur son blog et relayer également l'information. Merci de vos visites et de votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment désolée pour toi !!!! ce mini est ravissant, malheureusement pour toi... trop, car quelqu'un n'a pu résister à la tentation !!!!<br /> bisous
Répondre
E
coucou pascale , tes réas sont magnifiques (je sais c'est pas original !! mais c'est la rançon de la gloire !!! ;-))) j'adore les couleurss que tu as choisies et je trouve la carte très originale alliant 2 styles dans une même réa... je t'embrasse..
Répondre
N
C'est lamentable pour ton mini : quel intérêt de subtiliser une telle création, c'est effectivement si personnel...<br /> J'adore ton utilisation du plastique fou, un truc auquel je ne pense pas et qui rend pourtant si bien !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
M
Suis dégoutée pour toi ! pfffffffffff, je crois rêver !<br /> Contente de t'avoir croisée aussi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ce mini est superbe, tout en douceur et finesse, j'adoooore.<br /> Maryse
Répondre
Publicité