Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Tag + Le petit monde de Chloé

J'ai été taguée par Muriel (Thema), je zappe souvent par manque de temps ce genre de messages, mais comme je viens de rater celui de Didile et celui de Sophie, j'essaye de me rattraper... il faut donc pour ce tag, montrer la 6ème photo du dossier photo le plus récent de mon ordi, c'est rigolo mais chez moi ça coince... en effet, je tiens à respecter le droit à l'image des personnes que je ne connais pas et vous allez comprendre que je suis obligée de zapper la 6ème photo, mais aussi les 3 suivantes pour arriver à une photo sans personnage :

P1040094

voilà, j'aurai pu en mettre d'autres mais la première c'est celle-ci et elle me plait bien !

J'en profite pour taguer Anne-Marie parce qu'elle vient d'avoir un nouvel appareil, et Amélilie, Domi, Alison, Zaou et toutes les filles du clan qui passent par là !

Je vous montre aussi une page faite il y a quelques temps suite à un sketch lancé par Martine chez les pipelettes:

3108944278_197fc3b759

A Noël Chloé a eu un compact numérique et depuis elle n'arrête pas, elle photographie tout ce qui lui plait, certaines copines sont même à l'honneur avec leurs cadeaux ou leurs cartes (elles se reconnaitront !). Elle a même choisi les papiers (un peu chargée la page peut-être ...) mais ce sont ses photos (à part les petits chaussons de lutins) et elle était trop contente de participer:

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0365

elle a même voulu faire une photo de la page !

DSC_0370

A part ça je me suis choppée une épicondylite, nom barbare pour une inflammation des tendons du coude, et depuis 2 mois je dérouille un peu; bref j'espère que les infiltrations me feront du bien, en attendant je vais m'éloigner un peu de l'ordinateur, au moins en ce qui concerne mes commentaires parce que le maniement de la souris n'est pas des plus agréables !!! mais je suis trop accro pour ne pas jeter un oeil sur vos blogs et tant que ça ne m'empêche pas de scrapper... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouahhhh c'est super : une nouvelle photographe dans la famille!!!
Répondre
G
J'ai eu ça, moi aussi... et en fait, c'est dû à l'ordinateur, justement !... Tu devrais arrêter complètement de manier la souris pendant... longtemps !<br /> Ta photo est tout à fait TOP!... et les travaux de Chloé sont TREEEEEES prometteurs !... C'est elle qu'il faudra taguer bientôt !...
Répondre
C
beau souvenir pour Chloé !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
j'adore ta photo!!!<br /> et la page est super, mais il manque des doudous, non?!!!!<br /> bizzz
Répondre
G
Elle est belle ta page, grâce à Chloé bien sur!Félicitation à la photographe en herbe !<br /> Biz
Répondre
Publicité