Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

CARTES

Coucou, c'est moi... vous ne m'avez pas oubliée ? allez voici le post des cartes de voeux, juste pour vous montrer que, lorsque je ne poste pas, je ne glandouille pas non plus ! lol

Mais avant ça je voudrais vous donner qq liens; et oui, une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas que des liens de scrap, mais ce sont des liens que j'aime ou que je découvre:

- le premier celui de Didile qui, en fait, m'avait taggée en décembre, en plein mois de cartes de voeux ! bref je n'avais pas fait suivre, alors j'en profite pour vous faire découvrir son blog, ses dessins craquants, ses doudous croquants (ok c'est juste pour la rime!) ... mais c'est surtout sa ptite nana pleine de mimiques expressives que j'adore.

- le second, c'est Muriel qui a enfin ouvert un blog; elle c'est du scrap et c'est que du bonheur.

- le troisième je l'ai découvert chez Didile, c'est 2L et moi, courrez voir les cabas... et le reste ! j'ai pas fini de le visiter celui là mais je sens que je vais y revenir.

- le dernier, c'est JIROFLA, la boutique de ma petite soeur, bijoux, déco et vêtements issus du commerce équitable (je vous mets également le lien vers ebay)

Après ce petit intermède, je vous mets les quelques cartes faites en décembre ... surtout en janvier mais la nouvelle année, elle commence en janvier !

DSC_0276

DSC_0278

DSC_0301

DSC_0280

DSC_0294

DSC_0303

DSC_0290

DSC_0286

DSC_0291

DSC_0288

DSC_0304

DSC_0298

DSC_0394

DSC_0397

DSC_0398

DSC_0401

DSC_0407

DSC_0409

DSC_0411

DSC_0413

DSC_0014b

Magali

Voilà, je posterai plus tard les cartes d'anniversaire, je ne voudrais pas vous abrutir ! merci de votre passage et de tous vos messages motivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore aussi toutes tes petite cartes de voeux....je ne sais laquelle choisir....n'importe quoi.....après les délires...je rêve..je crois qu'il est temps que j'aille me coucher!!<br /> <br /> Bisous<br /> Kty
Répondre
M
Extra tes cartes ! Et quelle productivité !<br /> Bisous
Répondre
L
roh là là tout ça! que de belles cartes que tu as faites là! en tous les cas merci merci...bisous
Répondre
L
waouh ! bonjour la super production et en plus, elles sont si jolies!<br /> bises
Répondre
S
IMPRESSIONNANT !!!<br /> je suis époustouflé d'une telle production, c'est sûr, on peut pas dire que tu fénéantises, mdr !!!.;;-)<br /> bravissimo !!!
Répondre
Publicité