Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Mini famille

Comme le chante Seal, aujourd'hui, "A change is gonna come" ! Sur toutes les couvertures des journaux du monde, un nouveau président des Etats Unis et on y croit ! Oui, contrairement au blaireau de TF1 (je sais pas où ils l'ont pêché celui là, il doit vouloir faire sa place auprès de notre Berlusconi national !) qui annonce "que le repas n'est pas bon, qu'il a 4 mn de retard, qu'il a eu une ou 2 hésitations pendant son discours, que c'est un homme et qu'il a des failles... " (encore heureux, l'être humain n'est pas un robot, ouf !), une lueur d'espoir et on se passe le Boss en boucle (Born in the USA etc...). Yes he can, si he want ! non mais ho, blaireau de TF1, tu vas pas nous casser notre moral aujourd'hui !!!

Edit pour Anne-Marie: je ne regarde plus non plus TF1, je me contente de la matinale sur C+, mais là je voulais juste en savoir un peu sur l'investiture de Barack Obama ... je sais j'aurais pas dû, je me fais du mal !!!  lol

A part ça quelques news du continent, au niveau national, nos énarques se sont transformés en concessionnaires aujourd'hui et le ministère en salon de l'auto; et à un niveau plus restreint, c'était la galette du service. Le chef de bureau nous a dit qu'il était content de venir bosser tous les matins (tu m'étonnes) et qu'il espérait qu'il en était de même pour nous (ben là y a gourage total !), le sous-dir nous a annoncé une année pleine de nouveautés, moi aussi je voudrais bien que ça bouge mais je crois qu'on bouge pas pareil, le sous-dir et moi !!!

Sinon au niveau familial, je vous annonce que DH s'est fait retiré la plaque qu'il avait dans le tibia la semaine dernière, qu'il va bien, qu'il n'a pas trop mal, qu'il marche, qu'il conduit, qu'il fait à manger, qu'il va chercher Chloé à l'école, qu'il peut faire les soldes... donc il est de bonne humeur et c'est tant mieux pour la survie de la famille !

J'en profite pour vous montrer un autre mini (comme celui fait avec Marie un peu plus bas) pour l'anniversaire de ma maman, avec des photos de toute la famille

Anniversaire_maman__1_

Anniversaire_maman__2_

Anniversaire_maman__3_

Anniversaire_maman__7_

Anniversaire_maman__9_

Anniversaire_maman__12_

Anniversaire_maman__15_

et quelques cartes reçues de

Delphine:

Delphine_F

Magali:

Magali

Sylvie:

Titi

Amélie:

Am_lilie

Isabel:

Zaou

Merci encore à vous toutes.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et n'oubliez pas que le nouveau Bruce Springsteen sort dans une semaine: "Working on a dream", ça sonne bien aujourd'hui non ? working_426 et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la conception de cet album!!<br /> bravo!!
Répondre
C
j'aime bcp ton mini : un p'tit écrin !!<br /> Bises cathy
Répondre
V
Décidemment tu excelles dans l'art des minis !!!<br /> Une fois encore, celui-là est somptueux ...<br /> Bisous
Répondre
D
Pour l'album ,superbe comme toujours, belles photos, j'adore les couleurs, et pour Tf1, euh tu me crois si je te dis que ça ne me manque pas du tout ici ? lol. bises.
Répondre
Z
Yes he can!!!!!!! et moi aussi j'y crois!!!!!!!!!<br /> <br /> Un nouvel album de Bruce dans les bacs merci pour l'info.......<br /> <br /> Ton mini est superbe il a dû faire plaisir........<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité