Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Scrap ta life

Z'avez vu ? Je parle djeun !!! Bon, je le crie pas trop fort non plus parce que je vais me faire jeter, à mon âge... Je me suis lancée dans un challenge journaling... je sais pas si j'ai bien fait, mais je m'amuse et je vois de belles pages, donc n'hésitez pas à faire un tour sur le blog d' entre les lignes.

Le premier challenge avait pour mot d'ordre :
"Le premier jour de ma nouvelle vie ...". Vie réelle ou imaginaire, vous devez nous expliquer en quoi consiste cette première journée, ce que vous en avez fait, ce que vous avez ressenti !

Il y avait plein de nouvelles vies à traiter et du coup, je suis partie dans le scrap... étonnant, non ? N'ayant pas de photos de ce jour d'octobre 2004, j'ai repris des photos de version-scrap (j'ai même viré Fred qui se faisait agresser par ma perfo sur une photo) et je me suis lâchée sur la peinture Dabber, qq fleurs, 2 petits tampons Florilège, un alphabet Atilolou, un délire journalistique et ces jolis papiers dont j'ai zappé la marque !

Scrap_ta_life

Scrap_ta_life__2_    Scrap_ta_life__3_

le journaling si vous avez le courage ! :

Au 1er jour de cette nouvelle vie, je ne savais pas…et pourtant, tout ça grondait au fond de moi depuis plus de 6 mois… j’aurais dû m’en douter, flairer quelque chose… rien…quoique, en y réfléchissant bien, je me souvenais des paroles d’Isa :
« Mais si, toi qui fais beaucoup de photos, ça devrait te plaire…
- Quoi ? Découper une photo en forme de coeur ? ça va pas, non ? »

Et puis j’avais commencé à engranger du matériel… un massicot par ci, quelques tampons par là, des tonnes de stickers, du plus fin au plus kitch, des papiers, des perfos, de la récup… trop tard… j’étais piégée !

Et oui, je ne me rendais pas compte, ce matin d’octobre 2004, que tout allait basculer…au moment où j’allais saisir mes ciseaux et ma colle et me décider à terminer cette page.

J’étais toute heureuse d’utiliser mon matériel, j’allais enfin pouvoir coller mes petites coccinelles; une première page un peu vide, avec des photos détourées, sans vraiment de technique, sans titre, sans date… et surtout sans journaling !

Je ne savais pas ce jour là, que cette nouvelle page allait en entrainer une autre, puis 2, puis… Je ne savais pas que ce jour là allait décider des mes soirées sans télé, de mes week-end de crop, de mes achats compulsifs, de mes rencontres avec des filles exceptionnelles…

Oui, je ne savais pas en attrapant mon crayon que je basculerais dans le monde du scrap et que 4 ans plus tard je ne concevrais plus certaines pages sans journaling, que je surferais sur les challenges et qu’un jour, au fil des rencontres, je tomberais sur celui-ci…

Le prochain challenge parle de l'enfance, je l'ai terminé lundi soir mais je ne peux pas le montrer tout de suite, alors à bientôt et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est drôle mais je me reconnais à 100% dans ton journaling.........mis à part que c'est Laëtitia qui ma donner un magasine qui parlait de scrap !!!!!<br /> <br /> une fois tombée dans la marmite c'est foutu!!!!!!!!<br /> <br /> superbe page........<br /> <br /> bises
Répondre
D
Génial ! vraiment génial ! Et ces paper bags tu les as utilisé ???
Répondre
C
trop tip top ta page ... moi qui est un mal fou à écrire 3 mots d'affiler je t'envie ... A tout à l'heure en vrai Biz
Répondre
C
HA oui, là tut t'es lâchée lol !!<br /> Très sympa en tout cas.<br /> Bises.
Répondre
I
Ta page est extra, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as faites, superbe. Bisous
Répondre
Publicité