Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Petits jobs d'été

Je me suis amusée comme une petite folle avec le magnifique kit mer d'Atilolou que vous trouverez chez Kerglaz.
Toutes les décos de l'album font partie du kit : une étoile de mer craquante, une tortue gigoteuse, des papiers, des rubans, une boussole, un dauphin lumineux, un alphabet chipboard, des boutons, des brads, des tas de scrapbidules... je n'ai rajouté que les photos, les traits au feutres peel off noir et posca blanc, 2 anneaux pour faire tenir le poisson dans le trou (fait à la big shot), le sable, de la peinture ranger sur la dernière page avec les die cut en pochoir, j'ai refait aussi qq poissons dans le bazzill avec les modèles proposés et le journaling à la dymo.
Pour ce qui est du journaling, n'allez pas croire par contre que je fais travailler mes enfants à 6 et 10 ans et ne courez pas me dénoncer, je jure que tout est fictif !
Place aux photos, attention c'est long :

Petits_jobs_d__t___0_

Petits_jobs_d__t___1_

Petits_jobs_d__t___20_

Petits_jobs_d__t___2_

Petits_jobs_d__t___3_

Petits_jobs_d__t___4_
la pêche n'est pas fameuse...

Petits_jobs_d__t___5_
chercheur d'or non plus, ça rapporte pas ...

Petits_jobs_d__t___6_

dompteur de ballons, c'est pas facile ...

Petits_jobs_d__t___7_

Là, elle est plus douée que pour la pêche ma Chloé !

Petits_jobs_d__t___8_

plage déserte : encore un truc pas rentable ...

Petits_jobs_d__t___9_

y a des jobs moins drôles que d'autres... z'avez qu'à penser à Renan Luce, c'est plus sympa !

Petits_jobs_d__t___10_

celui ci fait parti des moins fictifs et des plus drôles

Petits_jobs_d__t___11_

début de la série sport... épuisantes ces vacances !

Petits_jobs_d__t___12_

Petits_jobs_d__t___13_

Petits_jobs_d__t___14_

Petits_jobs_d__t___15_

Petits_jobs_d__t___16_

Petits_jobs_d__t___17_

Petits_jobs_d__t___18_

Petits_jobs_d__t___19_

Je vous avais dit que c'était long ...
Merci d'avoir été jusqu'au bout, je rends à Bernard (qui ne passera sûrement jamais sur mon blog... ) ses magnifiques sculptures de sable sur la plage de Châtelaillon et la première qui signe Bernard vient me sculpter Géronimo dans mon jardin !
Merci pour vos mots doux et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!<br /> bises
Répondre
C
une merveilleuse, un plaisir des yeux. C'est vraiment bon le temps des vacances.
Répondre
A
magnifique !!!! encore un post que j'avais raté, malheur à moi !!! et bonheur pour les yeux !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Neptune a remplacé Geronimo à Chatel...hihihi<br /> Plein d epeps et d'originalité cet album j'adore!
Répondre
C
Je m'aperçois que je n'ai même pas laissé de message... pff pas bien.<br /> Je le trouve superbement réussi, et j'aime ta façon d'aborder le sujet.<br /> Bises.<br /> PS : Un petit mot pour toi sur mon blog.
Répondre
Publicité