Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Elles sont trop gentilles...

et encore des cadeaux... cette fois c'est les copines de l'association de Brétigny, celles pour qui j'ai animé 3 malheureux ateliers... suis trop gâtée, mais chut, ne le criez pas trop haut... elles m'ont acheté plein de jolies choses :
des rub'ons BG et 7 gypsies, des tampons BG et Alyssiane, une plaque 30x30 de plexi Hambly pour faire un mini, plein de petites décos transparentes et plexi et des die cut label JBS

DSC_0290

Les filles, je vous aime, je ne le mérite pas mais je reviens l'an prochain!!!
merci encore et plein plein de bizoux à toutes

J'ai oublié merci aussi à Aneulore pour les petites décos en pâte fimo trop mimi, vous pouvez les voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GENIAL !...Tu dois être super contente avec tous ces scrap-cadeaux !.... je bave devant les embellissements transparents... ! c'est quelle marque ???
Répondre
S
c'est parce que tu le vaux bien !!!..;-)<br /> c'est chouette, non ???...;-D
Répondre
A
ps : moi aussi je t'aime!... saleté!
Répondre
A
ah quand même, t'as failli m'oublier!!!!<br /> mais je tiens à signaler aux personnes qui vont cliquer sur le lien vers mon blog...<br /> non non, je ne lui ai pas tout offert!<br /> juste 4-5, c'est tout!!!<br /> quant au reste, comment dire?...<br /> tu le mérites amplement!<br /> alors vivement l'année prochaine, étonnes-nous...
Répondre
A
eh bien depuis quelque temps c'est bingo à tous les coups ! allez au boulot je me répéte mais bon tu m'y obliges aussi ! très bon dimanche bisous
Répondre
Publicité