Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Sirena

Toujours un challenge des pipelettes (j'en ai au moins 10 de retard, mais j'ai repris le boulot alors si je pouvais avoir un mot d'excuses pour ma hiérarchie, je me ferais une joie de tout rattraper !), toujours sur les pistes de ski, toujours sur fond des "bronzés font du ski", cette fois ci, c'est la pause au refuge avec les italiens :

Ah ces italiens...... des tombeurs.....
Sur cette page, nous vous demandons de mettre sur votre page un (ou des) mot en Italien !! Ou alors, car on est gentille, un mot d'un pays frontalier avec la France !!!

Voici ma page, rien à voir avec la montagne, vous pourrez le constater ! et la suivante (que je n'ai pas encore prise en photo... demain peut-être) n'est pas plus en rapport avec la bataille de boules de neige prévue!

Papier Rouge de Garance (je crois que c'est un de mes papiers préférés, du coup, j'arrive pas à le couper!), rub ons Rouge de Garance et Basic Grey, merci encore à Aneulore pour les petits tampons chiffres qu'elle m'a gentiment offert et dont j'ai oublié la marque, tampons Stampendous et EZ stamps, strass et étiquette transparente Atilolou


Sirena__0_

et quelques détails :

Sirena__1_

Sirena__2_

Sirena__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La photo ... c'est du délire !!!<br /> J'adore !<br /> Et ta page, avec ces couleurs pleines de peps et de soleil, est extra ...<br /> bisous
Répondre
D
Superbe, pascale et la photo géniale, je peux te faire un mot pour ta hiérarchie moi, pas de problème, lol. bises.
Répondre
E
... j'arrive un peu la bataille, mais je reprends une partie du titre : quel talent ! extraordinaire ! lumière, couleurs, mouvement, une réussite !
Répondre
D
J'adore la photo !
Répondre
C
Je faisais ma curieuse en passant par hazard, étant aussi du 91, et je suis sous le charme de cette page bien sûr mais des autres également. Tu as su donner toute la dynamique de la photo à la page plein de couleurs. BRAVO ET BONNE CONTINUATION.
Répondre
Publicité