Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2008

Petit moment de bonheur

Merci pour tous vos commentaires, c'est les vacances et je vais essayer d'être un peu plus présente, mais ce n'est pas facile en ce moment...
Encore un jeu chez les pipelettes; comme si les GO délirantes ne suffisaient pas, elles ont en plus une équipe de secours, le genre doublures qui les remplacent quand elles ne sont pas là... sauf que là, elles sont là quand-même !!! donc les remplaçantes nous ont concocté un séjour au ski; moi qui ai annulé notre semaine de Pâques à Val Thorens, me voilà à Val Pipelettes en février, un remake des bronzés avec moi dans le rôle de... je vous laisse deviner (et la première qui dit Jean-Claude Duss sort de ce blog à tout jamais! mdr) bon, je rigole mais en fait, j'ai pas le temps de faire grand-chose, je skie sans forfait, je truande au télésiège pourtant je me lance dans la première page, dont voici le thème:

Arrivés enfin a l'appart,  mais les précédents locataires ont oubliés leur jeu de Scrabble !!!

Mince ils vont partir, allez on leur jette le Scrabble par la fenêtre... OUPS.... les lettres du Scrabble sont éparpillées dans la neige !

*Faites une page dont le titre ne comprends que des lettres dépareillées !!!
(tout est possible, peintes, rub ons, écrites, dymo, etc....)

Je n'ai fait que des mots dépareillés, ok c'est pas la règle mais fallait que ça me plaise aussi ! et puis c'est comme si j'avais écrit un mot de 4 lettres!

Papiers Doodlebug design, fleurs en métal, rubans, chipboard 2 et Bonheur Atilolou, fleurs prima


 Petit_Mt_de_bonheur__0_

Petit_Mt_de_bonheur__2_

Petit_Mt_de_bonheur__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page !! Le tag est à tomber :oO<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Bon, bah même si tu n'as pas exécuter la commande principale, ta page est merveilleuse, et c'est le principale, n'est-il pas ???...;-)<br /> Moi, j'adore !!! tous ces frou frou rose !!! waaoouuhh, ça en jette !!!..;-D
Répondre
G
Scrabble ou pas, ta page est superbe ! Tous ces petits détails qui foisonnent partout et ces petites astuces (= coeur dans la "ceinture" ...)me ravissent !
Répondre
A
enfin une page où on te voit!!!<br /> très belle, en tout cas!
Répondre
V
Woaw ! c'est rose :)))<br /> En tous cas, le rendu final est sympa !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité