Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2008

Round 1 : Marshmallow world contre Boites

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je m'aperçois que je n'avais pas posté (ni fait d'ailleurs!) une seule page !!! donc je répare tout de suite l'erreur, l'oubli, la lacune et je vous en poste 2 d'un coup...

Chez les pipelettes - ah mais je ne vous ai pas parlé des pipelettes..... Bon alors, je résume, je fais partie de 3 forums -ou listes de discussion- de scrap : Couleurscrap, le premier où je me suis inscrite, avec plein de copines que j'adore, les scropines, un petit groupe petit riquiqui avec des copines que j'adore et les pipelettes, des filles qui papotent et que j'arrive pas à suivre mais que j'adore aussi... Comment ça je ne suis pas objective, ne croyez pas que j'aime tout le monde... un jour je vous parlerai de mon boulot !

Bref chez les pipelettes, il y a un jeu qui s'appelle "à la recherche de la nouvelle star" (je vous raconte pas l'imagination débordante pour trouver un titre pareil!) où il faut faire, tous les 15 jours, 2 pages en s'inspirant de 2 scrappeuses; bien sûr les pipelettes organisatrices (elles paraissent très sympas comme ça, mais quand on creuse, elles sont un peu sadiques, vous verrez...) nous donnent les noms mais surtout pas les liens de leur blog ou galerie, ça serait trop simple, elles sont GO mais c'est pas le Club Med ici, faut pas rêver ! heureusement qu'il y a des filles solidaires dans le groupe et qui cherchent pour celles qui n'ont pas le temps ! Ok j'arrête mon blabla, je vous sens impatientes...
Donc les 2 scrappeuses du round 1 étaient Carole Janson contre Hamtaro (vous remarquerez que je vous ai mis les liens, moi !)

Pour la première qui fait des choses superbes en 3D, j'ai choisi une photo que j'avais envie de scrapper depuis un moment (ben Noël en fait !) et qui est sûrement un peu grande mais tant pis, elle était développée comme ça.

It's a marshmallow world in the winter : (vous avez le droit de chanter)

Papiers My Mind Eyes - Strass et ruban Atilolou - Alphabet Vixen de QK

Marshmallow_world

Marshmallow_world__1_

Marshmallow_world__2_

La seconde : Boites

Papiers Rouge de Garance - Rub on's, Boutons et Pog Atilolou

Boites

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mince alors, pourquoi j'ai raté ça ?????<br /> J'étais pourtant dans le coin fin février, lol<br /> (oups, c'était peut-être pendant ma panne d'ordi - qui a dit que je me cherchais des excuses ?)<br /> Bref, j'adore tes pages, et surtout, surtout la 1ère !!!!<br /> Mince alors dire que j'ai failli raté ça !!!!
Répondre
V
J'ai un gros gros faible pour la deuxième ...<br /> Peut être que je me mets à être djeun's moi aussi :)))<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour les liens, je retiens !! Et aussi pour la chanson que j'avais découverte grâce à une pub (j'ai complètement zappé pour quoi, seule la chanson est restée !). J'adore les chansons de Noël américaines, je vais vite l'enregistrer dans mes favoris You Tube !!<br /> Et chapeau pour tes pages : lifter des styles aussi différents avec autant de brio, vraiment bravo !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
je t'ai épinglé, là : http://soniab.canalblog.com/archives/2008/02/23/8062524.html<br /> enfin, seulement si tu veux, mdr..;-D
Répondre
D
Merci pour le clip, je connaissais la chanson, mais pas son titre.<br /> 2 jolies pages, la 2ème est différente de ton style habituel, mais est très réussie.
Répondre
Publicité