Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2008

Encore des cartes

Et quel bonheur de les recevoir, c'est la fin des cartes de voeux que je ne vous avais pas montré et que j'ai reçues le mois dernier.
De la part d'Alice :

Alice

d'Alyson :

Alyson

de Charlotte :

Lolotte

de Frédérique :

Didique

de Nathalie (qui m'a fait également un superbe mini à remplir que j'adore):

Nathophil1

de Sonia :

Sonia

de Véronique :

V_ronique

Voilà je crois que c'est tout pour cette année, enfin jusqu'en décembre !!! ça va être long !!!
Merci encore à toutes et plein de bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou pascale! elles sont super jolies tes cartes! et cette becassine au ski, je me suis bien amusée a la faire hi hi hi! big bisous, alison.
Répondre
G
WOW ! Elles sont géniales toutes ces cartes, que je n'avais pas vues ! J'adore Bécassine au ski !..et puis celle d'Alice (... j'aurais pu la rassurer et lui dire qu'elle était bien arrivée !!! )<br /> Bisous<br /> Gen.
Répondre
N
Superbe collection et que de styles différents, c'est très chouette !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
wwaaouuh, je ne les avais pas vu ..;c'est chouette de les voir toutes ainsi...Merci et à l'année prochaine pour d'autres merveilles, mdr !!!...;-D
Répondre
A
ben dis donc, il te reste de la plce sur ton piano?<br /> tout tient?<br /> en tout cas, tu as de quoi patienter jusqu'à l'année prochaine!!!!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité