Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

La danse des jardins

Poussée par mes copines :" va mettre ton blog à jour "... Aneulore ou Anne-Marie, y en a pas une pour racheter l'autre ! comme si je n'avais que ça à faire... alors qu'aujourd'hui je m'étais programmé une petite journée de temps partiel tranquillou, boutiques et scrap, voilà que l'école m'appelle à 10h30 en plein cultura pour venir chercher ma fille malade.... 8h30-10h30 : fin de la petite journée tranquillou !
bon du coup, vous allez avoir droit à un album fait cet été... oui j'ai bien dit été 2007, en pleine Vendée malette de pêche remplie de scrapmatos, enfants à la piscine ou au club enfants, DH au concours de pétanque et à moi les scrap-vacances !
Des vieux papiers SEI, tampons de toutes sortes, et couture à la main (une fois n'est pas coutume... encore que couture et moi, c'est pas au point ! lol ! au point... couture... faut tout vous dire ! ok j'arrête les blagues lourdes...) mais dans le coffre de la voiture, la machine à coudre au milieu des valises, ça le fait pas !!!

La_danse_des_jardins_

La_danse_des_jardins__15_

La_danse_des_jardins__1_

La_danse_des_jardins__2_

La_danse_des_jardins__3_

La_danse_des_jardins__5_

l'intérieur :

La_danse_des_jardins__6_

La_danse_des_jardins__7_

La_danse_des_jardins__8_

La_danse_des_jardins__9_

La_danse_des_jardins__10_

La_danse_des_jardins__11_

La_danse_des_jardins__12_

La_danse_des_jardins__13_

La_danse_des_jardins__16_

La_danse_des_jardins__17_

La_danse_des_jardins__18_

Merci d'avoir parcouru jusqu'au bout et merci de vos éventuels petits mots, toujours motivants

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes filles sont éclatantes et ton mini à leur hauteur.
Répondre
Z
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Que de travail ! Le résultat est adorable !
Répondre
G
trop chouette !!!!
Répondre
S
SUPER ce petit mini !! :) bisous.
Répondre
Publicité