Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

Souvenirs d'été

Merci pour vos commentaires qui m'ont fait bien plaisir, et pour commencer je vous souhaite une excellente année 2008, remplie de bonheur et de scrap... bon ceux qui ne scrappent pas ne sont pas obligés non plus !!!

et pour sortir de ce froid rigoureux, voici un album fait pour un atelier avec mes petites Brétignolaises préférées au mois de novembre; vous pouvez même voir le résultat d'Anne-Laure ici

http://aneulore.canalblog.com/archives/2007/11/20/6960867.html#comments

J'avais pris 2 sortes de papiers BG, qu'elles ont choisi, j'ai fait un 2ème album sur le même modèle avec les autres papiers que je vous montrerai plus tard où j'ai essayé d'éviter les erreurs du premier ! (entre autres le papier trop grand sur la page de couverture se retrouve sur la pliure, rajout de qq tampons dans la fleur...), je me suis inspirée pour la tirette de la 4ème photo d'un mini commencé à la crop de La Rochelle (mais pas fini, comme plein d'autres)...

Souvenirs_d__t___0_Souvenirs_d__t___1_Souvenirs_d__t___2_Souvenirs_d__t___3_Souvenirs_d__t___4_Souvenirs_d__t___5_Souvenirs_d__t___6_Souvenirs_d__t___7_Souvenirs_d__t___8_Souvenirs_d__t___9_Souvenirs_d__t___10_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'adore trop cet album c'est un de mes^préférés maman!
Répondre
N
Whaa ! Tes filles sont super photogéniques et tu prends (enfin, je pense que c'est toi, si c'est comme chez moi... !!) de très belles photos. J'aime décidément de + en + le NB.<br /> Et ce modèle de mini est vraiment très sympa : assez simple dans sa structure et avec en même temps plein de petites astuces originales... Encore une idée à garder dans un coin pour un futur album !!<br /> Il est fermé par un petit aimant ou le rabat tient tout seul ?<br /> Bisous - Nath :o)
Répondre
S
j'adore les photos pleine de joie de vivre, et j'aime la façon dont tu les as présenté dans ce mini avec les cachettes, et les couleurs toutes douces...superbe !!!
Répondre
S
pleins de merveilleuses trouvailles dans ce mini ! bravo !<br /> bisous<br /> sev
Répondre
C
Super sympa cet album... et j'aime ce vert associé aux photos en N&B.<br /> Bises.
Répondre
Publicité